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Service Secrétariat
Administratif
Organisation administrative du cabinet.
SILib
met en place un plan de classement adapté à tous vos dossiers
et documents papier. aide au choix du matériel administratif (mobilier, bac
de classement, dossiers suspendus, casiers à tiroir...) étiquette vos
dossiers et sous dossiers. tri et classe tous vos documents
administratifs. conηoit et fait fabriquer vos tampons professionnels.
conηoit et réalise vos cartes de visite personnalisées.
Courriers, interventions téléphoniques.
SILib
rédige et édite tous les courriers, intervient
téléphoniquement.
Demande attestation, facture, document,
renseignements, délai de paiement, échelonnement paiement, dégrèvement,
réduction, abattement cotisation, subvention, autorisation de découvert.
Contestation livraison, facture, débit, prélèvement,
virement.
Commande catalogue, imprimé, abonnement, fourniture,
service.
Réponses, Modification, résiliation contrat,
abonnement
Savoir-vivre vux, faire part, condoléance,
félicitations... Relance
Changement d'adresse et situation
en rapport avec :
Les fournisseurs divers (pharmacie, fournitures et matériel
médical, centre de traitement des déchets médicaux, habillement professionnel,
papeterie, matériel bureau, librairie et presse professionnelle, etc.)
Les local professionnel (EDF-GDF, service des Eaux,
télécommunication, assurances, entreprises, artisans, etc.).
Les caisses personnelles URSSAF (maladie, allocation familiale),
CARPIMKO (vieillesse).
Les caisses complémentaires (maladie et prévoyance, etc.)
Les banques (ouverture de compte, clôture de compte, changement
de compte, demande extrait compte, autorisation de découvert, contestation
prélèvement, virement, etc.).
Le Trésor public (Demande dégrèvement TP, Réduction Tiers
provisionnel, etc.).
Le véhicule (Garage, crédit, assurances, modification et
résiliation contrat, etc.).
Les relations avec :
les
patients la famille des
patients les
médecins les collaborateurs (remise de
pièces, rétrocession d'honoraires, reηu de rétrocession, etc.).
Les Organismes (CPAM, DASS. INSEE, formation, centre de gestion
agrée, syndicat, etc.).
Remise des chèques à l'encaissement.
SILib
établit les bordereaux de remise des chèques clients à
l'encaissement envoi à la banque des bordereaux de remise avec leurs
chèques. demande les carnets et les bordereaux de remise de chèques.
Assistance à la recherche de remplaηant,
collaborateur, association, partage local.
SILib
met au point les conditions et les critères de choix.
rédige les Petites annonces pour les journaux. rédige et édite les annonces
à distribuer (fournisseurs de matériel médical, maison de retraite, etc.).
réceptionne les appels. sélectionne et soumet les propositions. met en
relation les praticiens.
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